Garde meuble à Cavaillon

Loue ton Box / Garde meuble à Cavaillon

Comment fonctionne un garde-meuble ?

Différentes situations peuvent vous amener à louer un garde meuble :

  • Vous êtes un particulier : Vous déménagez et votre nouveau domicile n’est pas encore disponible. Vous manquez de place à la maison, vous n’avez ni cave, ni garage. La famille s’agrandit, vous devez libérer une chambre. Vous quittez Cavaillon pour aller faire vos études ou séjourner à l’étranger pendant quelques mois. Vous avez besoin d’un espace pour déposer vos meubles et vos cartons le temps de faire des travaux chez vous, ou, d’emménager dans votre nouveau domicile. Vous êtes muté dans une nouvelle région, vous devez trouver un endroit pour vos affaires qui restent ici.
  • Vous êtes un professionnel ou une association : Vous devez entreposer vos archives, vos outils, votre matériel de travail, votre stock dans un lieu sûr.

Bref, de nombreuses situations peuvent nécessiter de stocker vos affaires pendant quelques semaines, quelques mois ou quelques années……  Idéalement situé à Cavaillon, LoueTonBox vous offre la possibilité de louer un garde meuble.

 

Comment choisir un garde meuble ?

Il existe une différence entre un garde meuble classique et un box de location. Lorsque vous stockez vos affaires dans un garde meuble traditionnel, vos affaires sont stockées dans un caisson fermé en bois auquel vous ne pouvez pas accéder. Chez Loue Ton Box, votre garde meuble à Cavaillon, vous stockez vos affaires dans un box, dont vous choisissez la taille et l’emplacement et vous y avez accès grâce à un code d’accès individuel 7j/7, de 8h à 20h. Notre garde meuble est entièrement sécurisé avec vidéo-surveillance et nous vous proposons une solution d’assurance attractive pour vos biens.

 

Quelle surface choisir pour mon garde meuble 

Il est nécessaire de bien estimer le volume que vous aurez à stocker pour éviter les mauvaises surprises. Dans le cas d’un déménagement, vous pouvez vous appuyer sur les estimations de votre déménageur, sinon, vous pouvez vous référer aux indications du tableau d'estimation de volume de stockage. Attention, il faut bien entendu adapter ces indications en fonction du degré d’ameublement de votre domicile : avez-vous beaucoup de meubles ? Sont-ils démontables ?

Quelques règles de base pour vous guider dans le choix de votre garde meuble :

  • généralement, on stocke 10m2 habités dans 1m2 de stockage.
  • comptez 15 à 20 cartons par m2 de stockage (sans compter les meubles)
  • tenez compte des éléments suivants : nos portes mesurent 90cm de large, nos boxes ont une hauteur de 250cm, profondeur et largeur dépendent de la taille du box.

En cas de doute, contactez-nous au  07 84 02 02 27 ou écrivez-nous à cavaillon@louetonbox.com

 

Quel est prix le d'un garde meuble à Cavaillon ?

Le prix d’un garde meuble dépend à la fois du type de stockage (caissons fermés non accessibles, stockage en containers, location de box) et de la surface que vous souhaitez louer. Attention à bien vérifier dans les différents devis si la taille de votre solution de stockage est exprimée en volume (m3) ou en surface (m2). Chez Loue Ton Box, nos prix ne changent pas en fonction de l’offre et de la demande, alors on a choisi d’afficher nos prix en toute transparence. Le prix d'un garde meuble à Cavaillon chez LoueTonBox est à partir de 35€ pour 2m² à l'étage. Nos boxs mesurent de 2m² à 12m².